QUE CHOISIR ENTRE HERBES-SECHES, CONCENTRES ET CIRE ?

QUE CHOISIR ENTRE HERBES-SECHES, CONCENTRES ET CIRE ?

Les vaporisateurs ont peut-être connus une légère accalmie en raison des controverses concernant les cigarettes électroniques, mais le NCHS estime qu’au moins 9 millions de personnes vapotent régulièrement.

Bien que cela puisse sembler minime, cela permet à une petite industrie de se développer massivement, offrant aux gens une grande variété de produits parmi lesquels choisir. Du vaporisateur à herbes sèches aux concentrés d’huile, aux vaporisateurs à cire, les gens peuvent choisir comment ils veulent utiliser les feuilles de Cannabis de manière plus sûre et plus saine.

Chaque méthode de vaporisation a ses avantages, et nous les décrirons en détail. Dans tous les cas, la méthode que vous choisirez sera la bonne !

LA MEILLEURE FAÇON DE CONSOMMER DE LA MARIJUANA

AVEC AUTANT DE FAÇONS D’UTILISER LA MARIJUANA, LAQUELLES CHOISISSEZ-VOUS ET POURQUOI ?

Au jour d’aujourd’hui, les gens parlent de marijuana partout. Que ce soit légal ou illégal, c’est un grand sujet partout dans le monde. Alors, pourquoi la marijuana est-elle si populaire ? Nous vivons dans une époque extrêmement stressante, et s’il y a une chose qui est géniale pour soulager un peu le stress, c’est la marijuana. Cependant, quelle est la meilleure façon d’en profiter ?

Ça part d’une décision personnelle.

En fin de compte, le moyen de consommation que vous choisirez correspondra à vos goûts, préférences et circonstances personnels. Personne ne peut prendre cette décision à votre place, mais dans l’article suivant, nous verrons de plus près certaines méthodes de consommation et pourquoi les choisir.

L’une des meilleures choses à propos du cannabis est qu’il est extrêmement polyvalent. Vous pouvez choisir parmi différentes méthodes et vous en ressentirez toujours les effets. Comment? Bonne question!

C’est simple, dans chacun de nous se trouve le système endocannabinoïde, ou endoCB. Celui-ci est composé d’une série de récepteurs cannabinoïdes répartis dans tout le corps et reliés entre eux. Les scientifiques pensent que l’endoCB est responsable du maintien de l’homéostasie dans le corps humain.

COMESTIBLES VS VAPOTAGE MARIJUANA

edibles

Il peut s’avérer intimidant de s’essayer à la marijuana, mais une fois que vous aurez essayé et apprécié, vous aurez le choix entre plusieurs méthodes de consommation, ainsi il vous sera facile de choisir un moyen de consommation préféré.

L’un des moyens les plus populaires de profiter de la marijuana, et la partie de l’industrie qui connaît une croissance rapide, sont les comestibles. Vous avez le choix entre plusieurs produits comestibles, entre gâteaux, bonbons, boissons et à peu près tout ce dans lequel vous pouvez infuser de la marijuana.

Lorsque vous mangez du cannabis comestible, les cannabinoïdes (THC et CBD) sont décomposés par le système digestif avant d’être distribués dans tout le corps via la circulation sanguine. C’est un effet à action lente et à libération lente qui prendra 30 minutes pour se déclencher et durera entre 4 et 8 heures, selon la puissance des aliments.

Il sera difficile de remonter le temps une fois que vous en aurez mangé, alors commencez lentement et apprenez à comprendre vos tolérances avant de plonger la tête la première ; sinon les heures vont passer lentement !

Le vapotage, en revanche, agit rapidement et les effets ne durent pas longtemps. Lorsque vous vaporisez des fleurs de marijuana fraîches, les cannabinoïdes pénètrent dans les poumons, où ils sont absorbés dans la circulation sanguine via le tissu mince des poumons. Il circule ensuite rapidement dans tout le corps, ce qui vous fait ressentir les effets presque immédiatement.

L’inconvénient du vapotage est que les effets ne durent pas aussi longtemps que les comestibles et nécessiteront des appoints fréquents pour rester élevés. L’un des avantages du vapotage par rapport aux produits comestibles est que vous n’aurez pas à durer aussi longtemps pour que les effets s’estompent si vous en avez trop.

VAPOTER VS FUMER

Le vapotage et le tabagisme sont des moyens rapides de profiter de la marijuana. Les cannabinoïdes pénètrent dans les poumons sous forme de fumée ou de vapeur avant d’être absorbés dans la circulation sanguine, circulant rapidement dans votre corps. Vous remarquerez les effets du vapotage ou du tabagisme en quelques minutes.

L’effet du tabagisme dure généralement plus longtemps que le vapotage, car lorsque vous fumez, vous consommez plus de cannabis que lors du vapotage. Cependant, les effets du vapotage et du tabagisme durent beaucoup moins de temps que lorsque vous consommez un aliment à base de marijuana.

L’un des plus grands avantages du vapotage par rapport au tabagisme est que vous n’inhalez pas de substances cancérigènes provenant de la fumée de cannabis lorsque vous vapotez. Bien que la fumée du cannabis ne semble pas aussi nocive que la fumée de cigarette, vous inhalez toujours des substances cancérigènes connues pour contribuer à diverses maladies.

Un autre avantage du vapotage est qu’il s’agit d’une option pratique et portable pour fumer de la marijuana. Un petit vaporisateur rechargeable se glissera facilement dans une poche et durera toute la journée.

Un autre avantage est que vous n’aurez pas cette odeur de marijuana fumée chez vous à la maison, dans votre voiture ou sur vos vêtements.

POURQUOI CHOISIR LES VAPORISATEURS A HERBES SÈCHES ?

COMMODITÉ

Les vaporisateurs à herbes sèches ont tendance à être très pratiques et minimalistes dans leur conception et leur approche du vapotage, offrant aux utilisateurs beaucoup de contrôle sur le produit qu’ils choisissent.

Les vaporisateurs à herbes sèches sont très pratiques à utiliser. La chambre de vapotage n’est pas salissante comme c’est le cas avec la cire et les concentrés, elle est donc très facile à nettoyer.

En revanche, les cires et les concentrés peuvent facilement être contraignants.

Donc, si vous préférez garder les choses simples, les vapos aux herbes sèches sont faites pour vous.

DISPONIBILITÉ

Les vaporisateurs à herbes sèches sont plus faciles à utiliser que les vaporisateurs à base de cire et d’huile, bien que certains vaporisateurs aient la possibilité de vaporiser à la fois de la cire et des herbes sèches.

La variété des vaporisateurs à herbes sèches est également impressionnante, avec de nombreuses options bas de gamme ayant des listes de fonctionnalités décentes comme une température variable, des chambres larges, etc.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS VAPOS A HERBES SÈCHES DE 2020 ABORDABILITÉ

Les vaporisateurs à herbes sèches ont tendance à être des achats assez abordables et polyvalents et sont facilement disponibles, ce qui ne peut pas être dit à propos des cires/concentrés d’huile.

Alors que le prix des vaporisateurs à herbes sèches a tendance à varier considérablement, même les options bas de gamme ont une bonne gamme de fonctionnalités.

Chez AirVape, la plupart de nos vaporisateurs sont pour la consommation d’herbes sèches allant de 100 $ à 300 $ pour tout type d’utilisation.

HERBE VAPORISANTE

  • Étape 1 : BROYER

Utilisez un grinder à trois couches si vous êtes un vapoteur avancé et que vous souhaitez vapoter à très basse température. N’oubliez pas que le broyage fin signifie que vous devez faire très attention à ne pas surchauffer les herbes.

Utilisez un broyeur à deux couches, si vous voulez juste rester simple et que vous êtes débutant ou avancé. Dans tous les cas, vous devez broyer vos herbes pour les faire chauffer facilement.

  • Étape 2 : PACKER

Maintenant, vous pouvez remplir la chambre. Avec les vaporisateurs à conduction, vous devez broyer les herbes suffisamment fines pour pouvoir les répartir uniformément dans la chambre.

Dans le cas de la convection, vous pouvez aller un peu plus grossièrement, mais dans aucun des cas, vous ne devez pas trop serrer la chambre afin de ne pas bloquer la circulation de l’air.

  • Étape 3 : TIRER

Fermez la vape (remettez l’embout buccal ou fermez la chambre) et allumez-la. Il est recommandé de démarrer à une température plus basse. La marijuana se vaporise mieux entre 338 °F et 410 °F (170 °C et 210 °C).

POURQUOI NE PAS CHOISIR LES VAPORISATEURS D’HERBES SÈCHES ?

FORCE/INTENSITÉ ÉLEVÉE

La cire et les concentrés peuvent être beaucoup plus forts que les vaporisateurs à herbes sèches. La plupart des concentrés de cire et d’huile sont extraits de la feuille elle-même, ce qui rend l’extraction comme son nom l’indique, plus concentré, résistant et naturel ; en éliminant les impuretés et autres composés qui gênent.

« PAS ASSEZ HIGH »

Pour aller plus loin, certaines personnes ont déclaré ne pas se sentir « high » du tout ou très légèrement lorsqu’elles utilisaient un vaporisateur à herbes sèches. Cela pourrait être dû à une chaleur à basse température utilisée, ce qui conduit à un effet moins puissant, mais certaines personnes semblent être immunisées contre le vapotage, auquel cas le vapotage global pourrait tout simplement ne pas fonctionner pour vous.

LES AVANTAGES DE L’HUILE

HUILE VAPORISANTE

L’huile de vapotage consiste à chauffer l’huile et à l’inhaler à travers un appareil de vaporisation comme un stylo vape ou une cigarette électronique. Se référant généralement à l’huile de CBD ou à l’huile de THC.

Quand les gens vapotent, ils consomment de la marijuana concentrée. Il semble être beaucoup plus puissant que le tabagisme. En d’autres termes, vous allez plus planer en vapotant qu’en fumant.

Il existe des cartouches pré-remplies et des réservoirs vides pour remplir votre e-jus ou cire préféré. Voyons comment c’est fait :

ÉNORMES AMÉLIORATIONS SUR LA DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE/SYSTÈMES DE CHALEUR

Les vapoteurs à base d’huile ont fait d’énormes progrès dans l’amélioration de la durée de vie de la batterie d’un vape ainsi que des régulations de température dans la chambre de vape.

Les vapos à base d’huile ont tendance à être le juste milieu. Ce n’était pas le cas il y a quelques années, lorsque les vapoteurs à base d’huile avaient une faible autonomie de batterie, des systèmes de chauffe médiocres qui entraînaient des effets (et des arrière-goûts) inconfortables et discutables.

Cependant, les vapoteurs à base d’huile ont parcouru un long chemin depuis lors, avec de vastes améliorations de la chambre à vapeur et du mécanisme de chauffage.

LES AVANTAGES D’UTILISER UN STYLO VAPORISATEUR DE THC

Lorsque j’ai examiné pour la première fois les avantages d’utiliser un stylo vape THC, je ne savais pas s’il s’agissait d’un vaporisateur ou non. J’ai donc recherché le terme pour voir ce qu’il signifiait et j’ai réalisé qu’il ne s’agissait que d’un appareil électronique qui chauffe l’huile dans le réservoir puis est respirée par l’embout buccal.

J’ai décidé d’essayer le vaporisateur après avoir lu sur ses avantages.

Après ma première expérience avec le vaporisateur, je savais que ce serait un excellent moyen de profiter de toutes les choses merveilleuses que l’herbe a à offrir sans avoir à la fumer.

Ma deuxième expérience avec le vaporisateur a été beaucoup plus agréable que ma première. En effet, j’avais choisi de me procurer le stylo vaporisateur Thc au lieu du pod Thc Vape.

Superbe achat que je ne regrette pas.

STYLO THC

Si vous hésitez encore à utiliser un vaporisateur, je vous invite à les essayer dès aujourd’hui. Vous ne regretterez jamais votre décision. Il y a des tonnes d’avantages que vous apprécierez en utilisant un vaporisateur au lieu de fumer. Je vous recommande de vous procurer un stylo vaporisateur de THC pour votre chez vous. Vous apprécierez sûrement tous les avantages qu’ils offrent.

High plus puissant

Les vapes étaient considérées comme du pot lite à un moment donné au début : plus maintenant. Non seulement c’est plus sûr que d’utiliser un tuyau ou un joint, mais c’est aussi très, très résistant lorsque vous utilisez les bons types d’huiles.

En effet, les fabricants d’huile ont tendance à extraire les cannabinoïdes et à éliminer les adultérants/éléments supplémentaires de l’huile, ce qui augmente considérablement la teneur en THC/CBD. Cependant, il est important de noter qu’il s’agit d’huiles et de cartouches plus pures, qui sont plutôt difficiles à trouver.

VARIÉTÉ

Vous pouvez trouver une large gamme d’huiles basées sur la teneur en CBD et en THC, bien sûr, mais aussi sur la base d’autres éléments comme les saveurs, l’arrière-goût, les terpènes et la capacité de remplissage.

Certaines personnes aiment les huiles plus épaisses tandis que d’autres aiment les huiles plus fines. Il y a des tonnes de choix et cela permet également aux gens d’expérimenter un tas et de voir ce qui fonctionne le mieux pour eux.

COMMODITÉ

Les stylos vape peuvent être transportés n’importe où et partout contrairement aux joints ou aux bongs et ils sont beaucoup plus inodores et plus sains que les formes conventionnelles de feuilles mobiles à base de fumée.

INCONVÉNIENTS DE L’HUILE

MAINTENANCE

Maintenir une vape à base d’huile peut devenir un processus fastidieux et long qui diminue considérablement la praticité de vapoter.

Les stylos vape sont une corvée absolue à prendre en charge, en particulier lorsque vous utilisez des cartouches rechargeables. Un nettoyage hebdomadaire est indispensable lors d’une utilisation régulière, et cela en plus d’avoir à remplir la cartouche encore et encore. Les cartouches jetables existent, mais elles ne sont pas particulièrement bonnes pour l’environnement, nous ne voudrions donc pas que vous vous y adonnez.

DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE/CONTROLE DE LA TEMPÉRATURE

Bien que la durée de vie de la batterie et les contrôles de température pour les vapoteurs à base d’huile se soient considérablement améliorés, il reste encore un long chemin à parcourir pour s’assurer qu’il est toujours utilisable. Tout comme la durée de vie de la batterie de nos smartphones, le processus prend un certain temps mais finalement, il y parvient. Certes, il existe plusieurs types de vapos, même dans notre catalogue, qui ont une grande autonomie.

DIFFICILE DE TROUVER DES HUILES DE HAUTE QUALITE

Trouver des huiles pures de haute qualité pour un effet plus puissant et plus doux est un processus difficile car la plupart des huiles de vape sont mélangées avec d’autres huiles pour les rendre plus épaisses/savoureuses, etc.

Bien que les huiles pour votre vape soient assez faciles à trouver, en trouver de bonnes est une tâche et plus encore, la plupart des fabricants d’huiles et de cartouches ont tendance à mélanger les huiles de THC et de CBD avec des charges et des épaississants qui rendent les huiles moins puissantes (et de moins bonne qualité), menant à un effet doux et facile plutôt qu’à un effet puissant et fort.

L’ajout d’acétate de vitamine E comme épaississant dans les jus de vape, à la fois dans le CBD/THC et dans les solutions à base de nicotine, est l’une des principales raisons qui ont conduit à des interdictions dans les États américains et dans certains pays du monde. L’acétate de vitamine E est utilisé pour les problèmes dermatologiques.

Quoi qu’il en soit, revenons à l’essentiel. Cela convient aux personnes qui recherchent spécifiquement une expérience douce, cependant, les personnes à la recherche d’effets plus forts et puissants devraient essayer les vapes à base de cire, ce dont nous parlons ensuite.

COMMENT VAPORISER LA CIRE ?

À ne pas confondre avec la cire de bougie, bien sûr, les concentrés de cire pour feuilles mobiles ont tendance à être extraits sous une forme plus solide. Ceux-ci ont généralement besoin de types de vapes spécifiques, cependant, comme mentionné précédemment, certains vaporisateurs d’herbes sèches font également office de vapes de cire.

Acheter des vapes hybrides

ILS SONT VRAIMENT PUISSANTS

Les dabs (pas de ce genre) sont très, très puissants et ont tendance à offrir une expérience fantastique aux personnes à la recherche d’effets plus forts et meilleurs.

Ces mauvais garçons vous propulseront sur une autre planète parce que les concentrés de cire sont étonnamment assez forts et ils sont généralement beaucoup plus forts que même les huiles les plus pures.

SAVEUR FORTE

L’herbe sèche est peut-être la reine du département des saveurs, mais les cires sont très proches du goût et de l’odeur d’une variété de marijuana. Et comme il est extrait et que le processus de chauffage de la cire (ou des stylos dabs) est différent, la saveur résultante est beaucoup plus terreuse et quelque peu fumée malgré le fait qu’il s’agisse d’une vapeur.

Cool, n’est-ce pas ?

VAPORISER LA CIRE

Vapoter de la cire ou du shatter de Cannabis est une pratique courante chez les consommateurs de marijuana. La cire et le shatter sont légèrement différents. Le shatter est translucide tandis que la cire est… cireuse, collante et non translucide. Ils sont tous les deux concentrés de marijuana. Créé à partir d’herbes sèches et contient de grandes quantités de THC et de CBD.

La cire à vaporiser implique une sorte d’appareil pour chauffer la cire comme un bong, un vaporisateur portable ou un stylo vape. La méthode est la même que l’utilisation d’un stylo vape à huile ou d’un vaporisateur d’herbes.

QU’EST-CE QUE LA CIRE DE THC ?

La cire de THC ou la cire de marijuana est un puissant extrait de cannabis. Selon leur consistance, ces concentrés de marijuana sont aussi communément appelés Dab, Shatter, BHO.

Les dabs sont produits en versant du butane sur de la marijuana. Ce processus permet au THC de quitter la plante de marijuana et de se dissoudre dans le butane, laissant un produit gommeux et quelque peu solide qui contient de grandes quantités de THC.

Smoking Dabs n’est pas une nouvelle façon de consommer de la marijuana. Elle est avec nous depuis plus d’une décennie maintenant et elle présente de nombreux avantages par rapport à la consommation régulière d’herbe.

AVANTAGES DU DABBING

Lorsqu’il s’agit de dabbing par rapport à l’utilisation traditionnelle de la marijuana, le dabbing est en fait chimiquement plus propre car le concentré de cannabis est exempt de matière végétale, ce qui signifie qu’il est également exempt de substances cancérigènes nocives qui sont un sous-produit de la fumée de fibres végétales.

LE RESTE

Une grande variété et des tonnes de saveurs.

C’est pratique et la variété qu’il offre est bien meilleure que les huiles. Il y a du crumble, du shatter, de la résine, etc., qui sonnent exactement comme ils en ont l’air. Les Dabs sont également très pratiques à utiliser. Qui l’aurait cru?

ET LES INCONVÉNIENTS DES DABS ?

CHER

Nous avons laissé de côté le coût d’achat d’une vape car c’est un investissement. Mais les cires ne sont pas seulement difficiles à trouver, mais elles sont aussi chères. Pour beaucoup, le prix élevé se justifie, mais pour certains, les herbes sèches ou les huiles offrent une expérience similaire tout en étant moins chères. C’est vraiment une question de préférence personnelle.

DIFFICILE A MAINTENIR

Si vous pensiez que les huiles sont difficiles à entretenir, vous verrez à quel point c’est grave lorsque vous achetez un stylo dab. Des nettoyages fréquents n’améliorent que légèrement les choses, il est donc très important de prendre le plus grand soin de votre bébé. Dans de nombreuses situations, le remplacement de vos bobines de cire peut également être nécessaire, malheureusement.

Les stylos Dab sont quelque peu à un stade de développement, il est donc logique que certains de leurs problèmes soient des ruptures d’accord. Cependant, avec le temps et/ou si vous êtes prêt à dépenser un peu plus que d’habitude pour une vape, vous seriez surpris de voir à quel point un stylo dab pourrait s’avérer cool.

Indépendamment de ce que vous choisissez, utiliser n’importe quel type de vape est toujours bien mieux que d’utiliser des méthodes de fumage conventionnelles en raison de la qualité du vapotage plus saine, de la variété qu’il offre, de son abordabilité à long terme, de sa praticité et de sa nature discrète. . Je veux dire, ya t’il réellement quelque chose du vapotage que l’on aime pas?